Résultats de la saison 2017-2018

Laxou, samedi 9 juin 2018

C'est une conclusion de saison exceptionnelle pour Pierre KERN qui termine Champion de Ligue après avoir brillamment gagné le Championnat de Lorraine dans la catégorie M13. Et son compagnon de route de toujours, Théo SPEISMANN, termine lui à une belle 3ème place alors qu'il a à peine 1an et demi d'escrime derrière lui. 

Et les filles n'ont pas démérité puisque Julie GENAY et Alicia GENAY terminent toutes deux 3ème de ligue dans leur catégorie, à savoir en M9 et en M11. Le maître d'Armes et les parents sont très fiers de cette belle performance pour le club, qui a retrouvé le chemin des podiums réguliers au cours de la saison 2017-2018 !

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée 2018 pour une nouvelle saison sportive prometteuse.

 

Laxou, samedi 26 mai 2018

Vittel en force une nouvelle fois à l'occasion du tournoi des 3 Villes qui s'est déroulé ce samedi 26 mai à Laxou. Ce sont 6 jeunes Vittelois qui sont venus défendre les couleurs du club : Alicia GENAY, Julie GENAY, Antoine LAURENT-LEONARDI, Tom GERARDIN, Théo SPEISMANN, et Pierre KERN.

A l'issue d'une journée pleine de rebondissements, nous avons l'heureux plaisir de repartir avec 4 jeunes sur le Podium : Alicia finit 3ème en M11, Julie finit 2ème en M9, et une nouvelle fois, nos deux garçons M13 finissent sur les plus hautes marches du podium. Pierre (1er en M13) bat Théo (2ème en M13) en finale sur un score de 8-6, comme la semaine dernière à Epinal. 

Bravo à tous nos tireurs qui représentent si bien notre joli petit club ! Et encore merci aux parents pour l'ambiance et les belles photos à la clé (photos que l'on doit à Frédéric SPEISMANN)

.

Epinal, samedi 19 mai 2018

La fin d'année approche, et avec elle, nos résultats ne font que s'améliorer... Aujourd'hui, au tournoi des Images d'Epinal, nos tireurs VIttelois se sont illustrés :

Pierre KERN (M13), après avoir fini 1er à l'issue des poules, réussit un parcours sans faute et termine 1er du tableau, devan

t son fidèle partenaire Théo SPEISMANN (M13) qui n'a pas démérité : il était 2ème à l'issue des poules, et concrétise avec une 2ème place sur le podium. Le clan des chaussettes rouges a encore frappé !

Quant à Alicia GENAY (M11), elle finit 2ème meilleure fille de sa compétition mixte et remporte donc une médaille ! Tout comme sa petite soeur, Julie GENAY (M9) qui finit 1ère fille de sa compétition mixte. 

Nous sommes vraiment très fiers de cette équipe qui fait honneur aux nouvelles couleurs Vitteloises ! Un grand merci à Frédéric SPEISMANN pour les photos de cette merveilleuse après-midi.

 

Metz, samedi 21 avril 2018

Nos jeunes tireurs Vittelois se sont illustrés lors de la 3ème épreuve de la coupe de Moselle le samedi 21 avril 2018. Théo SPEISMANN et Pierre KERN finissent tous deux à la 3ème place de la compétition en catégorie M13 (mois de 13 ans).

Antoine LAURENT-LEONARDI prend de l'expérience en compétition et se rapproche de plus en plus des podiums en catégorie M11. Bravo à nos 3 tireurs du Week-end d'avoir si bien représenté le club ! Un grand merci aux parents Virginie LEONARDI et Frédéric SPEISMANN de jouer aux reporters photo et nous rapporter de beaux souvenirs !

 

 

Vittel, vendredi 20 avril 2018

La ville de Vittel a choisi de récompenser Pierre KERN, épéiste de la catégorie M13 (moins de 13 ans), pour ses résultats exemplaires et surtout pour son comportement qui inspire l'ensemble des autres jeunes sportifs de la ville. Nous sommes très fiers de l'avoir accompagné tout au long de cette première partie de parcours, qui appelle nécessairement une belle suite que nous allons écrire avec lui ! 

Comme on peut le voir sur les photos, ses parents étaient très fiers de lui... et son maître d'armes aussi !

 

Vandoeuvre les Nancy, dimanche 8 avril 2018

Une compétition qui vient enrichir l'expérience de nos jeunes compétiteurs : la 3ème manche de la coupe de Lorraine s'est déroulée à Vandoeuvre lès Nancy le week-end dernier... de très belles poules pour tous nos 4 engagés (Julie GENAY, Antoine LAURENT-LEONARDI, Pierre KERN, Théo SPEISMANN), qui n'ont pas réussi à confirmer en tableau. Mais c'est encourageant !

 

Epinal, vendredi 23 mars 2018

Encore une très belle compétition pour le Club de Vittel qui s'est illustré à Epinal le vendredi 23 mars 2018, lors du tournoi des Mousquetaires par équipes. On est très fier de nos 6 représentants :
- Julie GENAY : Bronze en M9
- Tom GERARDIN & Antoine LAURENT-LEONARDI : 4ème en M11
- Alicia GENAY : Bronze en M11
- Théo SPEISMANN & Pierre KERN : Or en M13

Bravo à toutes et tous ! On monte en puissance... et ce n'est que le début !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :